FAQ

Qu'est-ce que Bedangkt ?
Bedangkt est le programme de bonus NGK pour les ateliers indépendants en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Vous achetez et utilisez des produits NGK et collectez leurs emballages. Nous vous récompensons alors avec des points que vous pouvez échanger contre de très beaux cadeaux.

Dois-je remplir certaines conditions pour pouvoir participer au programme de bonus Bedangkt ?
Sont autorisés à participer tous les ateliers automobiles indépendants établis en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg et inscrits au Registre du commerce. Notamment les ateliers pour 2 roues, les ateliers pour moteurs de faible puissance et les entreprises de machines agricoles ne sont pas autorisés à participer.

Combien coûte la participation au programme de bonus NGK ?
La participation au programme de bonus NGK est gratuite pour l'atelier. La récupération et l'envoi de l'urne de collecte sont également gratuits.

Comment puis-je participer ?
Deux possibilités s'offrent à vous :

    Inscription via le formulaire en ligne.
    Inscription via un formulaire à renvoyer par fax (veuillez vous renseigner auprès de votre collaborateur du service externe compétent.)

Pourquoi est-il impossible de me connecter alors que je me suis déjà inscrit ?
Après votre inscription, nous contrôlons dans un premier temps vos données. Généralement, une validation est effectuée sous 24 heures. Dès que vos données ont été validées, vous en êtes informé par courrier électronique.

Je suis un nouveau participant, mais je n'ai encore reçu aucune urne de collecte : que faire ?
Si vous ne recevez pas l'urne dans un délai de 14 jours suivant votre inscription, veuillez nous contacter.

Où puis-je consulter le solde actuel de mes points ?
Si vous êtes connecté sous URL, vous pouvez le consulter en haut à droite (dans le champ « Mon compte »). Quelques jours après avoir récupéré votre urne remplie, nous vous enverrons également un courrier électronique indiquant votre solde de points mis à jour.

Quels cadeaux sont proposés et comment puis-je les commander ?
Tous les cadeaux se trouvent dans la boutique cadeaux Bedangkt sous http://www.bedangkt.be.

Les cadeaux reçus sont-ils reconnus fiscalement ?
Concernant le traitement fiscal des cadeaux, veuillez vous adresser à votre conseiller fiscal.

Que dois-je faire si mon urne de collecte est pleine ?

    Connectez-vous sous URL et remplissez le formulaire de récupération.
      
N'envoyez pas l'urne de collecte à vos frais par la Poste ou ne la remettez pas à votre grossiste ! Le cas échéant, nous ne pouvons pas garantir la réception réglementaire de votre urne.

Comment puis-je savoir quels emballages je peux collecter ?

Tous les emballages donnant droit à des points sont indiqués sur l'urne de collecte, dans le guide, dans le catalogue cadeaux, dans la boutique cadeaux ou sous : Emballages concernés>>

Vous pouvez également vérifier la validité et le nombre de points de votre emballage à l'aide du chèque d'emballage individuel. Une fois connecté, vous le trouverez sur la page « Emballages concernés » à gauche sous la recherche de cadeaux.

Veuillez toujours collecter les emballages complets ou pour les sondes Lambda, au moins la partie comportant le code-barres ! Comme nous scannons les emballages, le code-barres sur l'emballage est indispensable pour comptabiliser vos points. Les emballages dont le code-barres est illisible ou les parties d'emballage sans code-barres ne peuvent pas être pris en compte.

Quand l'offre se termine-t-elle ? Cela vaut-il encore le coup de commencer la collecte ?
Le programme de bonus Bedangkt n'a pas de date de fin. Par conséquent, cela vaut toujours le coup de commencer la collecte.

Où puis-je actualiser mes données en cas de modification, les vérifier ou modifier mon mot de passe ?
Dans la boutique cadeaux Bedangkt, cliquez en haut à droite sur « Mes informations ». Ou envoyez-nous un courrier électronique indiquant les modifications à apporter. Veuillez noter qu'en cas de nouvelle adresse de courrier électronique, votre identifiant change également.

J'ai oublié mon mot de passe : que faire ?
Vous pouvez demander ici un nouveau mot de passe :

Demander un nouveau mot de passe>>

Veuillez également consulter votre dossier Spam si vous ne parvenez pas à trouver le mot de passe dans votre boîte de réception au bout de quelques minutes. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider. Courriel : bedangkt@ngkntk.be.

J'ai oublié mes identifiants de connexion : que faire ?
Veuillez nous contacter par courriel.


Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre entière disposition par courriel !